Mentions légales

www.formulaire-visa-inde.fr n’est pas affilié au gouvernement de l’Inde ni à une autre organisation gouvernementale liée. Notre site internet aide les voyageurs à remplir leur demande de visa e-Tourist pour l’Inde. Vous avez la possibilité de faire la demande et payer votre visa sur le site internet du gouvernement.

Tous les voyageurs qui visitent l’Inde avec le programme de visa e-Tourist doivent se munir d’une copie imprimée du visa e-Tourist validé que le Bureau de l’Immigration de l’Inde leur a envoyé par e-mail.

Votre autorisation électronique de voyage validée vous permet d’entrer en Inde dans le cadre du programme de visa e-Tourist du gouvernement de l’Inde. Dès votre arrivée, vous serez contrôlé par un agent de l’immigration, au point d’entrée. Vos données biométriques, telles que photographie et empreintes digitales seront recueillies lorsque vous serez contrôlé par un agent de l’immigration, en Inde. Refuser d’obtempérer à un agent de l’immigration peut entraîner le refus d’admission en Inde et l’expulsion. Avoir droit à un visa e-Tourist ne vous dispense pas de faire une demande de visa dans une mission diplomatique indienne pour voyager en Inde.

Toute l’information fournie, par vous-même ou un tiers désigné pour vous représenter, doit être véridique et correcte. Un visa e-Tourist peut être révoqué à tout moment et pour quelque raison que ce soit. Vous vous exposez à des poursuites légales si vous avez fait des déclarations ou des allégations avérées fausses, fictives ou frauduleuses dans la demande de visa e-Tourist que vous avez soumise.