Plage Goa - Visa Inde

Faire la fête à Goa, oui, mais où ?

Bien sûr, quand on évoque la destination du petit Etat de Goa en Inde, nombreux sont ceux qui voient cette région du monde comme le synonyme de la fête par excellence sans aucun doute.
Même si Goa n’est plus ce qu’elle était quand les premiers hippies sont arrivés dans les années 60 et 70, elle demeure encore et toujours cet endroit extrêmement cool tant apprécié des fêtards et connu dans tout le pays.

Mais où trouver les bons endroits ? Où sont les meilleures fêtes de tout Goa ?

Voici un petit aperçu du parfait guide pour faire la fête dans cette région d’Inde vraiment pas comme les autres.

Le Club Cubana, le meilleur de tout Goa ?

C’est indéniablement la meilleure discothèque de tout Goa. Club à ciel ouvert, perché sur une colline, cet endroit se trouve facilement, notamment grâce aux faisceaux lumineux qui nous appellent de très loin.

Profitez de la musique en plein air au bord de la piscine ou à l’intérieur du club. Vous avez le choix entre 2 types de musique, à savoir la techno et un style plus commercial, plus varié et accessible à un plus grand public.

A noter que le mercredi soir, c’est le soir des femmes qui peuvent entrer gratuitement tandis que le vendredi, l’entrée demeure gratuite pour les femmes mais il faut porter un masque que l’on vous distribue sur la plage les jours précédents.

Le Club LPK

Le club LPK (Love Passion karma) et un club un peu perdu au milieu de la campagne de Goa, à Candolim plus précisément. Toutefois, il existe de nombreuses indications pour s’y rendre. Il est impossible de le manquer si vous êtes dans la région.

Une discothèque construite en terre cuite située au bord d’un lac avec de la très bonne musique et un DJ qui propose tous types de musique, entre variété, techno et Bollywood.
Les Indiens sont très nombreux dans ce lieu et sont toujours prêts à vous enseigner quelques pas de danse.

Le Titos Lane

Située sur Baga Beach, Titos Lane fut l’une des premières discothèques ayant ouvert ses portes à Goa et a participé à l’essor du tourisme dans la région.

Il s’agit d’un club relativement rétro avec deux ambiances dont l’une est uniquement consacrée au Bollywood.

Un conseil ? Montez sur la plateforme pour profiter pleinement de la fête sans être importuné constamment.

Les raves silencieuses de Palolem

A Palolem, au sud de Goa, vous trouvez des clubs et des raves silencieuses. Le gouvernement ayant interdit le bruit après 22h, les clubs silencieux se sont peu à peu développés à Goa.
Le principe ? On vous prête un casque audio et des DJ mixent des morceaux. Vous choisissez votre DJ.

Vous pouvez changer de type de musique quand vous voulez et avoir le niveau sonore que vous souhaitez. Et puis, pour discuter, il vous suffit de retirer le casque.

Envie de vous envoler vers Goa pour faire la fête ? N’oubliez pas de faire votre demande de visa e-tourist indien sans lequel vous ne pourrez pas voyager librement à Goa et dans le reste de l’Inde.