Top 10 des destinations pour un premier voyage en Inde

L’Inde est un pays unique qui va laisser une impression mémorable à tous ceux qui auront la chance de le visiter. Septième pays au monde par son étendue, peuplé de 1,2 milliard d’habitants, l’Inde est une nation vaste et diverse. C’est pourquoi il est important pour les nouveaux arrivants d’organiser leur voyage soigneusement pour pouvoir profiter de la magie de l’Inde. Voyager en Inde est devenu plus facile que jamais avec le visa e-Tourist. Faites maintenant votre demande de visa e-Tourist sur le site de l’Indian e-Tourist Visa Online Agency et vous prendrez le chemin d’un des endroits les plus fascinants au monde.

Le Top 10 de nos choix pour une première visite en Inde:

the-taj-mahal1. Le Taj Mahal

Ce magnifique palais distingué par l’UNESCO a été construit par l’empereur moghol Shah Jahan pour servir de mausolée à sa femme préférée. Le Taj Mahal est situé à Agra, à environ 200 km au sud de la capitale, New Delhi.

 

 

 

delhi2.Delhi.

La capitale de l’Inde est un magnifique mélange entre les architectures moghole et coloniale britannique. Quelques points forts de la ville : le Fort Rouge, le mausolée de Humayun et la Porte de l’Inde.

 

 

 

goa3. Goa.

Enclave portugaise pendant plus de 400 ans, Goa regorge d’architecture coloniale portugaise illustrée par des églises, des couvents, des forts et de belles demeures. Les plages de Goa sont également magnifiques, offrant une eau claire et un feuillage tropical luxuriant.

 

 

 

mumbai4. Mumbai.

La capitale commerciale de l’Inde déborde d’énergie et d’activité. Centre des affaires de l’Inde avec sa population de 20 millions d’habitants, Mumbai offre un choix impressionnant en matière de restauration et de vie nocturne.

 

 

 

 

calcutta5. Calcutta.

Capitale britannique de l’Inde jusqu’à ce que la capitale soit installée à Delhi en 1911, Calcutta est riche en architecture coloniale anglaise, avec des merveilles comme la Bibliothèque Nationale de l’Inde ou le Musée Indien.

 

 

 

kerala6. Le Kerala

Avec ses fleuves, ses lagunes où l’on prend son temps et sa végétation tropicale luxuriante, le Kerala vous fera voyager vers le calme du temps passé.

 

 

 

puducherry7. Pondichéry

Cette enclave française unique en Inde déborde d’influence française. Quelques points d’intérêt sont le consulat de France et de nombreuses villas d’architecture française. Les plages de cet état font également partie de ses atouts majeurs.

 

 

 

shimla8. Shimla.

Déclarée capitale d’été de l’Inde Britannique en 1864, Shimla se distingue par le caractère britannique de ses constructions imposantes, comme l’ancien palais des vice-rois. La ville est située à 2400 mètres d’altitude, ce qui lui vaut un climat très agréable pendant l’été, et des hivers frais.

 

 

 

jaipur9. Jaipur.

Capitale de l’état du Rajasthan, Jaipur possède magnifiques palais, par exemple le Hawa Mahal Palace (palais des vents) et le Fort de Nahargarh. La ville est également connue pour ses produits textiles renommés.

 

 

 

amritsar10. Amritsar.

La ville d’Amritsar abrite le Temple D’or, centre spirituel et culturel de la religion sikh. Le Temple d’Or ou Harmandir Sahib a été construit en 1604. Ce temple est ouvert aux visiteurs de toutes les religions.

 

 

 

Une visite en Inde restera profondément gravée dans votre mémoire. Le pays va vous subjuguer avec ses sites, sa population aimable et sa nourriture extraordinaire. Demandez dès maintenant votre visa e-Tourist grâce à l’Indian Online e-Tourist Visa Agency et vous pourrez profiter de la magie que l’Inde peut vous offrir.