Vous pouvez remercier l’Inde ancienne pour avoir apporté ces 5 choses au monde

L’Inde a une des cultures les plus riche et ancienne du monde, pleine de complexité et de profondeur. Ce n’est pas surprenant que pleine de chose que nous tenons pour acquis en ce moment ont leur origines dans ce grand pays. Voici quelques choses quotidiennes qui ont commencées en Inde et qui ont changées la vie humaine partout dans le monde.

Vous pouvez remplir la demande pour visa e-Tourist ici.

ZÉRO:


Il est difficile d’imaginer un monde avant que le chiffre zéro existe. Le zéro est une partie intégrante pour toutes les maths et les sciences modernes, qui donne une base au système de comptage en permettant un système de symboles avec 10 (toutes les répétitions de 1 à 9 + 0). Le zéro était utilisé dans plusieurs régions du monde comme paramètre fictif, mais ce n’est pas avant le 5ème siècle après J.-C. en Inde que le mathématicien Aryabhata a commencé à utiliser le zéro comme numéro. Cet acte qui semble très simple a révolutionné l’arithmétique et le calcul, ouvrant la voie pour des inventions merveilleuses tels que les ordinateurs.

Le Yoga:


Le yoga a conquis l’ouest et est adoré par les masses. Tous les gymnases sont pleins de cours de yoga et des studios de yoga se trouvent dans la plupart des villes. Le yoga est une forme d’exercice qui combine l’étirement, l’équilibre et la force en utilisant des poses différentes et en travaillant la respiration. Et, bien sûr, le yoga est né en Inde ancienne. Pendant que le ouest est plutôt concentré sur l’aspect physique du yoga, c’est bien plus que ça. Le yoga est une pratique avec 8 aspects pour aider les êtres humains à atteindre un état de bonheur absolu en étant unis avec l’univers.

Le yoga est tellement vieux qu’on ne connait pas ces origines exactes. La première mention écrite du yoga se trouve dans Rig Veda, ce qui a été écrit il y a 5000 ans. Pendant le 2ème siècle après J.-C., un homme qui s’appelait Pantanjali, considéré comme le père du yoga, a écrit les Yoga Sutras, ce qui est la première explication concise et la première disposition des principes du yoga. Yoga a commencé a prendre sa forme moderne pendant la fin du 19ème siècle et le début du 20ème siècle quand les instructeurs de yoga ont voyagé à travers l’Inde, éparpillant cette connaissance. Depuis, le yoga continue à décoller et est devenu une forme d’exercice standard dans le ouest.

Vous pouvez obtenir des informations sur le visa e-Tourist Indien ici.

Le shampooing:


De ne jours, il est présumé que le shampooing fait partie de l’entretien hygiénique de tout le monde. Donc, il est surprenant d’apprendre que le shampooing est seulement devenu populaire en Europe qu’après le contact colonial avec l’Inde. Les commerçants anglais ont pris énormément de plaisir en imitant l’habitude indienne de faire mousser leur cheveux et ils ont ramené ce traitement pour cheveux vers l’ouest. Les Indiens faisaient du shampooing en bouillant une variété d’herbes et du savon, ce qui créait une bonne mousse et nettoyait les cheveux et les rendait doux et maniables.

Le système décimal:


Une autre innovation mathématique essentielle qui a propulsé le progrès humain avec une rapidité ahurissante est le système décimal, développé en Inde en 100 avant J.-C. Ayant 10 numéros et une virgule décimal (par exemple 19,6 au lieu de 19 ou 20), a rendu l’arithmétique beaucoup plus facile a utilisé et a conduit au développement de plusieurs idées scientifiques complexes.

Les échecs:


Probablement un des jeux les plus connus et les plus universelles – que vous sachez comment y jouer ou pas – les échecs peuvent tracés leurs origines jusqu’en Inde. Le nom originel était Chaturanga, ce qui veut dire une armée de quatre divisions. Les échecs se sont éparpillés en Arabie et en Perse où le jeu a été développé dans sa forme actuelle. Ce jeu de société populaire a beaucoup influencé des grands esprits à travers le monde pendant des siècles.

Le thé Chai:


Okay, quelques un d’entre vous pensent que c’est peut-être un peu exagéré de dire que le thé Chai a changé la vie humaine… mais pas si vous aviez déjà été consolé par un Latte chaud au Chai pendant une journée d’hiver. Cet élixir par excellence est devenu un produit de base dans les cafés et nous apporte du confort, de la joie et de la connexion avec ces épices réchauffantes. Bien sûr, le Chai vient de l’Inde, où les gens ont la coutume de le boire tous les jours.

Considéré comme ayant été développé il y a plusieurs de milliers d’années dans une cour ancienne par un roi qui voulait créer un thé ayurvédique pour la guérison, le Chai Masala est légendaire. Composé de plusieurs herbes réchauffantes comme du gingembre, de la cardamome, des clous de girofles, de la cannelles et d’autres épices, il n’était pas avant le 19ème siècle que les britanniques ont créés des plantations de thé en Assam, en Inde, et que le thé noir a été ajouté au mélange, perfectionnant ce lait des dieux.

Voir aussi: L’INDE AVEC LES ENFANTS

Conclusion

Soyons clair – Nous pouvons remercier l’Inde pour beaucoup de choses en plus que ces 5 choses. Par exemple le bouddhisme, que, même si vous ne vous rendez pas compte, a une influence profonde sur ce que pense tout le monde de la vie et de comment faire l’expérience. Ou la médecine ayurvédique, qui est une médecine holistique qui existe depuis des siècles et devient très populaire dans le ouest avec le mouvement vers l’herboristerie et la médecine holistique. Même la chirurgie a ses origines en Inde ! Cet article a seulement été écrit pour vous donner une idée des cadeaux spectaculaire que ce pays a offert au monde – Nous remercions à l’Inde !