Tulum au Quintana Roo

Pourquoi la meilleure destination pour 2021 est Quintana Roo ?

Il est difficile de trouver une meilleure destination touristique mondiale que le Mexique.

Il y a tellement de choses incroyables à faire, et vous aurez du mal à battre la vaste gamme de nourriture, de culture et de cuisine. C’est pourquoi le Mexique attire plus de 40 millions de visiteurs par an. Les gens adorent visiter le pays et les Caraïbes mexicains.
Apart de préparer les valises, il faut savoir que tous les étrangers visitant l’état de Quintana Roo, doivent régler la nouvelle taxe Visitax Quintana Roo.

C’est pourquoi, si vous souhaitez visiter le Mexique, vous devriez jeter un coup d’œil à Quintana Roo. C’est l’une des destinations touristiques les plus populaires au monde en raison de ses plages à sable blanc, de la joyeuse atmosphère et des nombreux restaurants locaux qui offrent une cuisine de classement mondial.

Si vous recherchez l’évasion estivale parfaite, vous adorerez les paysages incroyables de Quintana Roo.

Mais si vous préférez visiter l’Inde, n’oublier pas de remplir le formulaire de voyage e_Tourist.

Quintana Roo

Quintana Roo abrite de superbes forêts tropicales, des plages vastes qui se baignent aux eaux des Caraïbes. En outre, la région abrite de magnifiques mangroves, des lagons majestueux et de délicieux restaurants partout au Quintana Roo.

Par exemple, la célèbre Tulum, c’est l’une des meilleures histoires du Mexique. La région regorge d’architecture maya mais aussi d’architecture de style espagnol et de beaux bâtiments côtiers. Tulum est également très populaire auprès des nomades numériques car elle dispose d’un excellent wifi haut débit, d’un climat tropical de première classe et abrite certaines des cuisines les plus célèbres du Mexique.

Si vous envisagez de visiter Quintana Roo, vous devrez voir Cancun aussi. C’est une destination touristique incroyablement populaire pour les routards et les Américains pendant les vacances de printemps. La région a la meilleure vie nocturne, des divertissements et des festivals.

Le meilleur moment pour visiter Cancun est au printemps, où vous serez capables de vivre le plus d’options de divertissement.

Le tourisme est devenu populaire à cette région au début du XXe siècle, lorsque le président du Mexique a déclaré Quintana Roo un État mexicain. Depuis le 20e siècle, la région est devenue un site mondial du voyage, attirant des milliers de visiteurs chaque année.

De plus, la région a construit d’innombrables hôtels, centres de villégiature et attractions touristiques pour répondre à l’afflux de visiteurs.

Les voyages sont désormais la principale économie et source de revenus. Vous ne serez donc pas surpris de savoir que Quintana Roo attire plus de 4 millions de personnes par an. Les gens viennent de tous les coins du monde, et cela crée une superbe atmosphère cosmopolite.

Visiter le Quintana Roo

Souhaitez-vous découvrir Quintana Roo en 2021 ?

Maintenant que vous connaissez l’incroyable beauté de Quintana Roo, nous sommes sûrs que vous aimeriez faire vos valises et monter l’avion.

Cependant, avant de réserver le vol de vos rêves vers ce paradis mexicain, vous devez connaître la toute nouvelle taxe de séjour. Quintana Roo a instauré une taxe de séjour le 1er avril 2021, et cela s’appliquera à tous les visiteurs qui viennent dans le pays à des fins de voyage.

Qu’est-ce que la nouvelle taxe de séjour et comment s’applique-t-elle à moi ?

En avril 2021 le gouvernement local a mis en place une nouvelle taxe de séjour – Visitax Quintana Roo et elle s’applique à chaque visiteur venant au Mexique pour des fins de loisir. Cependant, si vous avez moins de 4 ans, vous n’avez pas à payer la taxe de séjour.

De plus, une fois que vous avez organisé et payé la taxe de séjour, le gouvernement du Mexique vous accordera un permis d’entrée dans le pays pour la totalité de votre séjour.

Cependant, dois-je payer cette taxe de séjour ?

Si vous recherchez de nombreuses informations concernant la taxe de séjour, vous devriez consulter notre site Web. Vous trouverez les informations les plus complètes concernant le paiement de votre taxe de séjour, et vous pourrez payer la taxe de séjour rapidement. De plus, le meilleur avantage de régler la taxe via le site Web est de pouvoir éviter ces horribles files d’attente à l’aéroport.

Vous détestez attendre dans ces lignes horribles ? Si c’est le cas, vous devez payer votre taxe de séjour sur visitax.us/fr. Le processus ne prend que 3 étapes faciles et simples. Il est très important de noter que vous pouvez payer la taxe de séjour depuis l’intérieur du pays, mais vous devrez attendre et faire la queue.

Voici les étapes que vous suivrez pour régler la Visitax :

    • Remplir le formulaire fiscal de Visitax Quintana Roo. Vous devrez y mettre vos noms, numéro de passeport, e-mail valide, âge, la date de retour et, si vous voyagerez avec d’autres personnes, vous pouvez ajouter jusqu’à cinq membres de votre groupe de voyage dans le même formulaire ;
    • Une fois la première étape terminée, vous devrez vérifier et confirmer les détails afin de les confirmer et procéder à la page de paiement ;
    • Enfin, vous pouvez régler le paiement en utilisant votre carte de crédit ou bien un compte PayPal.

 

Vous recevrez ensuite un QR Code à présenter aux autorités aux ports d’entrées mexicains.

Il est nécessaire soit d’imprimer la documentation, soit de conserver une copie électrique. Enfin, si vous souhaitez plus de données sur cette taxe de séjour et pour gagner du temps, de l’anxiété et du stress, n’hésitez pas à nous contacter!